Contact

M.Yassine HAMZA, Directeur Général de l’ADS décoré de la légion d’honneur par l’Union Arabe des Anciens combattants et victimes de guerre sous l’égide de la ligue arabe basée au Caire.

A l’occasion de la célébration du 64ème anniversaire de la fête de l’indépendance et en reconnaissance du grand engagement prouvé à l’égard de la famille de la résistance et de l’armée de libération, M. Yassine HAMZA, Directeur Général de l’Agence de Développement Social, a été décoré de la légion d’honneur par l’Union Arabe des Anciens Combattants et Victimes de Guerre sous l’égide de la Ligue Arabe dont le siège se trouve au Caire. Cette haute distinction a été remise par Docteur  El Mostafa El KTIRI, Haut Commissaire des Anciens résistants et Anciens membres de l’Armée de Libération lors d’une cérémonie officielle organisée le 18 novembre 2019 au siège du Haut Commissariat aux Anciens Résistants et Anciens Membres de l’Armée de Libération.

Il est à rappeler que M. Yassine HAMZA n’a pas manqué d’efforts dans la mise en œuvre de la convention signée en 2017 entre le Haut Commissariat aux Anciens résistants et Anciens membres de l’Armée de Libération et l’Agence de Développement Social et qui vise l’appui et l’accompagnement pour la création d’opportunités d’emploi à travers l’auto emploi et  l’action entrepreneuriale, au profit des filles et fils des anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération afin de leur assurer une véritable autonomisation économique leur permettant de vivre dignement dans leur pays.

Cette décoration est d’une grande portée historique et constitue une véritable symbolique de gratitude et de fidélité d’une génération à l’égard d’une autre.

Lors de cette même cérémonie, d’autres personnalités ont été décorées en l’occurrence M. Zine El Abidine BENYOUSSEF, Directeur des Affaires Administratives à la Primature.

 

 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages