Contact

Tenue de l’assemblée générale ordinaire de l’association « Al Hoceima Mobadara »

Dans le cadre du renouvellement des cadres organisationnels de l’association « Al Hoceima Mobadara », les travaux de l’assemblée générale ordinaire ont été tenus le 14 Décembre 2022 à la ville d’Al Hoceima.

Le bilan de la troisième phase a été marqué par l’accueil et l’accompagnement de plus de 50 demandes de financement, l’organisation de 03 ateliers d’amorçage et de sensibilisation à l’esprit entrepreneurial ; l’organisation de 07 ateliers de formation sur les thématiques suivantes  : la communication et les softs skills, le plan d’affaires, la stratégie commerciale, les modalités de création juridique d’entreprise, le partenariat et les sources de financement, les techniques de pitch et présentation de projets.

L’assemblée a connu la participation de plusieurs entités et représentations qui composent le conseil d’administration, dont les membres fondateurs à savoir : l’Agence de développement social, le comité provincial de développement humain à la même province et l’association d’appui aux activités de proximité à Al Hoceima.

Au programme de la rencontre, une présentation du président de l’association dans laquelle il a mis l’accent sur les grands acquis et réalisations de l’association durant les derniers trois ans, ainsi que la présentation et l’approbation des rapports financier et moral suivie par l’élection des membres du bureau exécutif de l’association. Et à l’issu de ladite assemblée, les participants ont mené des discussions portant sur les orientations générales du plan d’action de l’an 2023.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages